Grossiste BijouxGrossiste telephone

Livraison


Livraison gratuite


La livraison est gratuite pour la France métropolitaine et la Corse à partir de 350 € hors taxes d’achat.

Elle se fera par les services de La Poste en « Collisimo suivi » remis sans signature, incluant une assurance ad valorem de 23 € par kilo en cas de perte, vol ou spoliation.

Lors de votre commande, à l’étape « Frais de port », vous avez la possibilité de choisir « Option Recommandé France avec assurance ». Dans ce cas, le colis sera remis contre signature et La Poste ou le transporteur couvrira votre colis en cas de perte, vol ou spoliation, à hauteur du montant engagé.

Délais


Les colis sont généralement expédiés 48 h après l’encaissement  de votre règlement.
Les délais d’expédition varient en fonction du délai d’encaissement, dépendant lui-même du mode de règlement choisi :

- Pour un règlement en ligne par carte bancaire ou Paypal, le délai d’encaissement est immédiat.
- Pour un règlement par chèque, le délai d’encaissement est en moyenne de 5 jours ouvrés.
- Pour un règlement par virement bancaire, le délai d’encaissement est en moyenne  de 3 jours ouvrés.

 

Les délais de livraison dépendent du lieu de livraison et du mode d’expédition :

- Pour la France métropolitaine et la Corse, l’engagement de La Poste est de vous livrer sous 48 h ouvrées.
- Pour les DOM-TOM, son engagement est de vous livrer sous 5 à 7 jours ouvrés.
- Pour l’international, son engagement est de vous livrer sous 4 à 8 jours ouvrés.


Si vous souhaitez faire appel à un transporteur pour une commande particulière, veuillez svp nous contacter pour connaitre les délais.

Assurance et suivi


Suivant le mode de livraison choisi :

- Collisimo suivi : Remis sans signature, incluant une assurance ad valorem de 23 € par kilo en cas de perte, vol ou spoliation.
- Collisimo recommandé avec assurance : Remis contre signature. La Poste ou le transporteur couvrira votre colis en cas de perte, vol ou spoliation, à hauteur du montant engagé.

Nous prenons un soin particulier à l’emballage et la protection de nos colis, si vous recevez un colis détérioré ou à l’intérieur duquel des articles venaient à manquer, refusez-le et contactez-nous au plus vite par l’intermédiaire du formulaire de contact ou par téléphone au 04.66.44.77.01 pour nous en informer.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne les étapes de la livraison de votre colis.


Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Commande minimum 150,00 € ht

Panier Commander